Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Glastonbury

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Glastonbury Empty Candidature Glastonbury Dim 1 Jan - 18:59

Mezme


Spasm Parleur

Bonjour à tous,

Voilà je suis Mezme, Bainshee 50 de Glastonbury. J'en viens à poster ici car je pense que votre guilde répond parfaitement à mes attentes actuelles sur ce serveur.

Je passe énormément de temps en RvR et les bons groupes pick up sont quand même assez rares finalement.
J'ai eu l'occasion de jouer avec certains d'entre vous (pour xp, entre autre), beaucoup de membres qui m'ont agréablement surpris par le style de jeu et par leur sympathie.

Actuellement mon template est 50 en Spectral Guard (dernier buff d'absorb de groupe donc). Je suis 3L0 et questions RA je pense faire un template avec l'aura de groupe résist +40 dés que possible.

Je suis souvent disponible, en semaine de 17h à 23h au grand minimum et beaucoup plus le week end ou en vacances (comme actuellement).

Par ailleurs Mezme est aussi Couturier 600 actuellement, je pense le continuer dans mes moments perdus Wink.

Sinon j'ai joué un Eldritch Moon 7L sur Ys, chez Equinoxes un bout de temps. Ensuite delete pour aller sur Mid/Ys chez les Wyrd Seekers avec un Odin. Je n'ai pas eu l'occasion de jouer énormément avec, donc le RR n'a pas suivis ^^.
Je compte m'investir dans la Bainshee un grand maximum, d'où mon envie de postuler chez vous.

Voilà, au plaisir de jouer avec vous !

P.S : bonne année Wink

2Candidature Glastonbury Empty Re: Candidature Glastonbury Lun 2 Jan - 13:50

Cymrich

Cymrich
Coupeur de langue
Coupeur de langue

Nous allons y réfléchir Mezme :p!! bounce bounce

http://spasm-albys.forumpro.fr

3Candidature Glastonbury Empty Re: Candidature Glastonbury Mer 4 Jan - 13:34

curuyn

curuyn
Seigneur Floodeur

ma tite mezme

tu a bien fais de postuler miss !!!

pour ma par ton jeu en pve ma fort etonner en esperant que tu memoustille en rvr egalement on prend que sur cadidature et vote de guilde nous n'avon pas de bainshee encore et je pensse perso que tu ferais super l'affaire

en attendant que l'on te grp que lon vote ton entre en guilde et on style de jeu jespere que tu t'equipe au max !!

il ne suffit pas dentre cher ns et etre spasm le plus dur est de le rester !!

en attendant je motiverais la team a passer sur le forum et on voi sa de que lon peu amicalement curuyn !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser