Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ptit jeu marrant

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ptit jeu marrant Empty Ptit jeu marrant Dim 26 Mar - 1:10

Cymrich

Cymrich
Coupeur de langue
Coupeur de langue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Celui grâce a qui vous vous inscrivez metter: Cymrich

http://spasm-albys.forumpro.fr

2Ptit jeu marrant Empty Re: Ptit jeu marrant Dim 26 Mar - 18:52

-Gundam-

-Gundam-
Floodeur d'élite

vas y explique un peu le jeu avant Smile

3Ptit jeu marrant Empty Re: Ptit jeu marrant Dim 26 Mar - 23:14

Cymrich

Cymrich
Coupeur de langue
Coupeur de langue

Tu peux choisir soit Vampire soit Loup Garrou et en fait tu montes en level en fonction des fights que tu fais... tu t'entraines pour Upp les carac de ton perso ... tu peux taffer pour te faire de la tune et voilà :p!!

http://spasm-albys.forumpro.fr

4Ptit jeu marrant Empty Re: Ptit jeu marrant Mar 11 Avr - 9:24

Quistisia

Quistisia
Grand Parleur Spasm

Sinon vu que je suis en stage la j'ai bien eu le temps de testé tous une liste de jeux lol ^^ les mieux que j'ai retenu sont :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] => jeux du moyenne âge tu monte ton armé et tu combat des autres seigneurs, c'est bien mais long Neutral (combat abrégé on voit juste le résultat final)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] => en fait c'est une sorte d'arène tu crée une sorte de guilde (dit école. Moi c'est Reality) et tu augmente tes persos, tu les stuffs... j'aime bien se jeux mais c'est long, ta un systeme de combat sympa tu voit le combat sous forme de texte genre machin évite le coups furtivement d'un poignard lancé a toute allure blablabla ^^.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] => completement différent des 2 autres liens plus haut, ça c'est un site de petit jeux en flash avec des team ou tu doit faire les meilleurs score c'est bien sympa lol, j'ai crée vite fait un clan => Reality si quelqu'un veut me rejoindre Smile
Sinon voici quelque site ou c'est que du jeux comme maxigames mais la il n'y a pas de clan ou autre c'est tu fait ton jeux pi voila t'es content lol ^^ :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila imo vous avez de quoi vous amuser pour un bon petit moment avec tous ca lol ^^.

5Ptit jeu marrant Empty Re: Ptit jeu marrant Mar 11 Avr - 9:39

Quistisia

Quistisia
Grand Parleur Spasm

Cymrich a écrit:Tu peux choisir soit Vampire soit Loup Garrou et en fait tu montes en level en fonction des fights que tu fais... tu t'entraines pour Upp les carac de ton perso ... tu peux taffer pour te faire de la tune et voilà :p!!
tin je vien de me faire avoir Mad je voulai train mon perso pi jme suis dit bah avant je vais voir un peu le temps je me promene, pi la je voit chercher du travail pour gagné de l'argent, je me dit bah oui c'est mieux ^^. je valide et la je voit un timer... en fait quand tu travail bah tu peu rien faire d'autre a côté Mad genre en plus j'ai mis 2h lol 1h59... allez j'attend Sad

6Ptit jeu marrant Empty Re: Ptit jeu marrant Mar 11 Avr - 9:41

Cymrich

Cymrich
Coupeur de langue
Coupeur de langue

Laughing Laughing Laughing Laughing

http://spasm-albys.forumpro.fr

7Ptit jeu marrant Empty Re: Ptit jeu marrant Lun 24 Avr - 11:23

Kayegal

Kayegal
Empereur
Empereur

genre en plus j'ai mis 2h lol 1h59... allez j'attend

Lol ouned

Mais mettez plustot : Kayegal comme parrain ! lol bounce

http://www.kay-team.com

8Ptit jeu marrant Empty Re: Ptit jeu marrant Dim 30 Avr - 0:03

-Gundam-

-Gundam-
Floodeur d'élite

marant les ptit jeu en flash :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(jsais pas si l'adresse est bonne)

c'est sympa aussi ;p

ou sinon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est des batailles spatiale ou tu colonise des planètes et accroit ta flottes de combat, c'est vachement prenant mais faut être malin ;p c'est un jeu de vicieux, les combat sont abrégé sous formes de rapports

9Ptit jeu marrant Empty Re: Ptit jeu marrant Dim 30 Avr - 0:42

Cymrich

Cymrich
Coupeur de langue
Coupeur de langue

Oué et sur Ogame tu fais des satellites solaires pdt 2mois pour pouvoir apprendre la technologie Graviton et arrivé a 280000/300000 d'énnergie tu te fais péter par le 5eme du serveur et tu l'as dans l'cul!! affraid affraid Sad Sad

http://spasm-albys.forumpro.fr

10Ptit jeu marrant Empty Re: Ptit jeu marrant Dim 30 Avr - 8:18

-Gundam-

-Gundam-
Floodeur d'élite

j'avoue :p

t'as mal au cul quand tu doit péter 100 000 satellites solaire pour un putain de graviton et qu'un mec te chope avant pour te recycler Surprised

mais l'idéal c'est d'être ds le top 5 soi même :p

11Ptit jeu marrant Empty Re: Ptit jeu marrant Dim 30 Avr - 10:31

Kjel

Kjel
Missionaire de la Parole

Pas sans bot ni multi account Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser