Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Server Clasic

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Server Clasic Empty Server Clasic Ven 28 Oct - 17:11

Cheal


Invité

Bonjour,

Je suis Cheal un caba de alb/ys et je me demandais si vous etiez interressé pour un druide (de rechange) pour votre groupe fixe .....


Mes horaires de jeux sont entre 19h30 et 22h30

Merci d'avance

2Server Clasic Empty Re: Server Clasic Ven 28 Oct - 22:52

Cymrich

Cymrich
Coupeur de langue
Coupeur de langue

Vu que c moi qui t dis de poster je ne suis pas ctre :p!!

http://spasm-albys.forumpro.fr

3Server Clasic Empty Re: Server Clasic Sam 29 Oct - 8:42

kat

kat
Ecouter moi mes frères!!
Ecouter moi mes frères!!

imo vouloir jouer une classe c'est bien
mais savoir la jouer c'est mieu
je te connais pas ig je peux pas savoir tes aptitudes et reflexes pour jouer cette classe.

si deja il y a moyen de voir comment tu joue sur ys/albion mais sa tu t'arrange avec les chefs !!!

voila mtn a vous de voir ;p

KISS !!!!!! Spasm classic

ps : i love curuyn (il m'a dit qu'elle était une belle femme de 22 ans ^^) Razz

4Server Clasic Empty Re: Server Clasic Sam 29 Oct - 9:09

Llik


Invité

moua tout ce que je c c ke cheal il est marrant on peut bien tripper à cs avec lui. ( c'es tdéjà ca car un mec trop nul avec qui on s'ennuie c bof bof Rolling Eyes )

après pr le druide bah ya plus qu'à venir sur quartz orca HIB avec nous cheal pr vouar Suspect

byouu les loulous

5Server Clasic Empty Re: Server Clasic Sam 29 Oct - 11:01

Cheal


Invité

Oui mais c'est dur de tester les competences de quelqu'un qui est pas stuff et level 20 Very Happy

6Server Clasic Empty Re: Server Clasic Sam 29 Oct - 11:36

curuyn

curuyn
Seigneur Floodeur

je ne suis pas contre mais faux voir si tu ora ta place parmi nous au 50.C'est surtout sa on a des vieu de la vielle parmi nous, avec qui on play depuis plus de 2 ans !! donc t'avoir dans la RS c'est sympa meme si je trouve que te horraire son un peu cour !!Ou sont 'il flexible ? et ossi que un druide je dit pas non mais faux voir si au pex tu ora ta place en sachant que tous le monde sera co le soir a l'heure de pex certain feron du zel comme moi pour monter vite car ys me soul !! je ne te dit pas non mais ora tu ta place en rvr en grp pex ? car on a para et fibi et cet para qui ne sera pas tjr dispo mais on peu le logue en bot alors fo voir !!

bonne chance en tous cas et tete a bientot cher nous !

je ne suis pas contre, voie avec les chef mais sa ne sert a rien de guilder des gens de rs si c'est juste pour avoir un 5O sur un serveur classic ! surtout quand on ne sera que 8 A 9 sur celui si et a se que je sache les grp sont toujours de 8 !!

7Server Clasic Empty Re: Server Clasic Dim 6 Nov - 22:41

Cymrich

Cymrich
Coupeur de langue
Coupeur de langue

Ok Cheal tu es pret a venir tester ac nous sur les Vaux de Orcarnac??
File nous ton MSN aussi stp:p!!

http://spasm-albys.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser