Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[FLOOD] blague pour passer le temps!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Quistisia

Quistisia
Grand Parleur Spasm

Bon bah allez-y mettez toute vos BONNES blagues histoire que l'on puisse ce passé le temps en lisant des conneries. Ou alors mettez des sites de blagues ou des sites de vidéos marantes ca peut etre distrayant !
Bon moi des blagues que j'aime bien c'est les contrepetrie je sais pas vraiment comment ça s'écrit mais c'est marant Razz en fait il faut inverser deux syllabes (jcrois :/) genre exemple :
J'ai le choix dans la date => tu interverti le D de date et le CH de choix et ca donne => a vous de trouvé Rolling Eyes
Une autre :
J'arrive à pied par la chine ... à vous les studio ! Cool

ps : ah oui j'allais presque oubliez je pense que tous le monde pense comme moi hein il a failli y croire là, Kat t'es interdit de joué tes blagues sont trop pourri Twisted Evil

larmenoire

larmenoire
Haut Parleur

Quistisia a écrit:
Kat t'es interdit de joué tes blagues sont trop pourri Twisted Evil

Et les tiennes d'un humour prépubère albino

kat

kat
Ecouter moi mes frères!!
Ecouter moi mes frères!!

larmenoire a écrit:

Et les tiennes d'un humour prépubère albino

haha HS mon pauvre quisti

devinette : (une quistinette)

On le trouve au fond du jardin, 1 fois ds la lune et 2 fois au millieu du tonneau ............. (easy)

Quistisia

Quistisia
Grand Parleur Spasm

larmenoire a écrit:Et les tiennes d'un humour prépubère albino
Ah oui je doit avouer bonne blague. bounce
@Gloriale, j'avoue kat c'est facile... quand on sait. scratch

Fail


Spasm Floodeur

Gloriale a écrit:

On le trouve au fond du jardin, 1 fois ds la lune et 2 fois au millieu du tonneau ............. (easy)

Trou du cul va.

kat

kat
Ecouter moi mes frères!!
Ecouter moi mes frères!!

vs etes vraiment des gayz

Cymrich

Cymrich
Coupeur de langue
Coupeur de langue

On le trouve au fond du jardin: un puit, un nain de jardin, un trésor, un chien, un taille haie, un extraterrestre, un lapin, un gendarme qui c'est trompé d'endroit...

1fois dans la lune: tintin, un cosmonaute, un extraterrestre, Quistisia après avoir passé sa soirée à fumer des joins, Loky partit rejoindre sa copine...

2fois au milieu du tonneau: un plongueur qui s'est dédoublé, deux trucx suspect qui ne devraient pas se trouver la, deux choux marins, un extraterrestre...

Sleep Sleep Sleep

Je dirais donc: un extraterrestre venant de la lune qui s'est écrasé au fond du jardin dans un tonneau avt de se dédoubler avec son fusil dédoubleur! cheers cheers

http://spasm-albys.forumpro.fr

kat

kat
Ecouter moi mes frères!!
Ecouter moi mes frères!!

REPONSE : La lettre "n"

Vous etes nul

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser