Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement le 7/11/2005 (Serveur Classic)

+3
Loev
Namoor
Cymrich
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Cymrich

Cymrich
Coupeur de langue
Coupeur de langue

Nous recherchons 2 Druides pour le serveur classic merci de poster ici si vous êtes intéressé.

http://spasm-albys.forumpro.fr

Namoor


Grand Parleur Spasm

j aurais bien voulut mais je suis pas connecter assez souvent ! Mad affraid

Arkalir


Invité

yo :p

c lurglaure chui ok pour druid Wink

et si possible grayback faucheur Smile

Cymrich

Cymrich
Coupeur de langue
Coupeur de langue

C ok Lurg!!! :p cheers cheers cheers cheers cheers

http://spasm-albys.forumpro.fr

Loev

Loev
Spasm Parleur

Bonsoir je me présente Loevia de YS ancienne Moniale ayant fait parti de Désespoir.

Je représente 2 personnes qui sont Pyke et Moi meme.

Nous sommes extremment motivé pour les 2 post de Druide, sachant que depuis notre arrivé sur WoW nous ne pensons qu'a une chose revenir dans l'équipe de Spasm.

Nous nous sommes renseignés des l'instant que l'information nous a été donnée, le rvr nous manque énormement nous sommes donc pret a nous engager véritablement dans ce role de druide spé heal et spé buff.

Nous ne cherchons que 3 choses , adhérer a un groupe en bonne cohésion, évoluer dans des situations RvR classik, et retrouver l'ambiance inégalable que crée le genre de personne qui joue a DAoC

Je vous remercie d'avance de votre réponse.

( Ps : c'est tonton will qui m'envoie :p )

curuyn

curuyn
Seigneur Floodeur

moi je dit suis OKI pi bon voila c'est dans ancien désespoir sa me rapelera de bon souvenir :p

Loky


Coupeur de langue
Coupeur de langue

Oui mais comme on a déja un drood ca limite un peu les possibilitées la...

Enfin à voir

kat

kat
Ecouter moi mes frères!!
Ecouter moi mes frères!!

sa rox que du bon playeur je kiss tlm ainsi que les responsables de cette rs qui se casse les fesses a mettre en place ce dispositif

GG !!!

Arkalir


Invité

Hey moi aussi gt Désespoir !!!


:'(


Pi on ma di oui !:p

Cymrich

Cymrich
Coupeur de langue
Coupeur de langue

g Pris Lurglaure déjà en Druide, donc a la limite Loev un Druide de + sa sera pas de trop mais par ctre ton pote faut qu'il fasse une autre classe, Perso je pense a un 2eme Barde car si Alenna n'est pas la l'aprem ou un soir ... bah on faera pas grd chose!! Donc Loev on need un druide + un barde donc moi je suis partant pour que vous veniez ac nous, Willow m'a tél pour me dire sa, donc ok reste a définir entre vous celui qui jouera Barde :p!!

http://spasm-albys.forumpro.fr

Arkalir


Invité

>Just on peu me rapeler la compo dla team plz ? :p

Llik


Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

santa

kat

kat
Ecouter moi mes frères!!
Ecouter moi mes frères!!

section privé llik donc s'ils n'ont po acces sa va etre dur ;p

Llik


Invité

Barde: Cedry
Druide: Paradox
Druide: Lurglaure
Senti: Shaory
Eld: Marcus/Curuyn
Enchant: Willow
Champ: Llik
Proto: Cymrich

Autres persos:

Faucheur: Grayzback

Arkalir


Invité

Le faucheur c Grayback Wink

Autrement Lurglaure s'apelera en fait Arkalir (c moi Wink )

curuyn

curuyn
Seigneur Floodeur

tin je vais rejouer avec un pal 2 H et un meno weack lol ^^

kat

kat
Ecouter moi mes frères!!
Ecouter moi mes frères!!

jespere que tu fai reference a mon pal hein sinon gogogo duel
;p

Arkalir


Invité

nan en fait y parle de grayback pour le palouf 2H et c moi el Méno weak :p

noize


Spasm Parleur

hi tout le monde,

je post pour être éventuellement recruté en tant qu'eld au sain de votre guilde ( j'ai un penchant pour spé sun, après c'est à voir avec la gu ).

Pour en savoir un peu plus sur moi, et mon expérience passé sur DAoC :
J'ai commencer il y a longtemps, sur mid/broc, j'ai monter un thane 5L puis stop, pour ensuite partir reroll avec les hoh ( heroes of hibernia ) sur hib/orca , ou j'ai monter un enchant 6Lx.
Fut un temps ou l'ambiance d'orca était vraiment nul, je me suis décidé à reroll sur hib / broc , ou j'ai monter un proto 8L ML 10.

L'orientation de mon perso est plutôt axé rvr, cependant pour moi le pve n'est pas une corvée, j'aime prendre le temps de me stuff et d'aider les membres de la gu à le faire. Le craft fait partie de mes occupations (tailleur)

Pourquoi vous ? tout simplement car j'avais un ami sur alb/ys, qui m'avais parlé de vous ( je vous connaissais vaguement de nom ), et vous étiez réputé pour avoir un bon niveau rvr, ce que je recherche avant tout Smile

kat

kat
Ecouter moi mes frères!!
Ecouter moi mes frères!!

c'est qui ton contact sur alb/ys ? ;p
la prochaine fois crée un new post ^^ pas besoin de recup un vieux fil tous pouri ^^

curuyn

curuyn
Seigneur Floodeur

cym edit son post et refait le si tu peu :p


perso moi je le connais asser bien de broc c'est un bon joueur et de bon niveau jai pu play avec lui !! maintenant ceci dit on est 2 eld et on need druide mais jaimerais bien que lon fasse attention a sa candidature avant de dir non mercie :p


ps : kiss noizee

Cymrich

Cymrich
Coupeur de langue
Coupeur de langue

J'y ai bien fait attention, mais sachant que si tu te co et que tu n'as pas de grp car vous serais 3 Eld dans la guilde sa te plaira pas.
Donc Noize je suis dans le regret de t'annoncer que nous ne pouvons te prendre, pas que nous ne voulons pas mais nous avons déjà 2 Eld et pour leur proposer un grp opti je me dois de refuser ta candidature.

Celà n'empêche pas de play ensemble.

A bientôt IG.

http://spasm-albys.forumpro.fr

curuyn

curuyn
Seigneur Floodeur

bouley Sad affraid affraid

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser