Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gros erf de Pommeflambée

+6
Quistisia
Cymrich
Loky
Adriensau
kat
Pomme
10 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Gros erf de Pommeflambée Empty Gros erf de Pommeflambée Jeu 31 Aoû - 3:20

Pomme


Spasm Parleur

Bonsoir !

Je suis venue vous faire un petit coucou au nom des Drôles de dames, et vous remercie d'avoir cette brillante idée de reprendre la relique force !

Cela a été avec grand plaisir de vous côtoyer durant cette quête !

Ensemble nous avons réussi Smile

Cependant je tiens à demander des excuses à Katryna , je lui ai promis d'écrire un article sur Jol pour vanter nos mérites de ce soir, hélas je n'ai pas pu me connecter sur le site même si j'ai essayé maintes fois ....
Sur ce bon jeu à vous tous , ca fait plaisir de vous revoir sur la ZF Smile

PS: Je laisserai un message aux autres DDD pour ton article Katryna Smile

2Gros erf de Pommeflambée Empty Re: Gros erf de Pommeflambée Jeu 31 Aoû - 10:48

kat

kat
Ecouter moi mes frères!!
Ecouter moi mes frères!!

kikou, aucun probleme pour le message ;p

j'espere que cette prise a remotivé les troupes d'hibernia et leur prouver qu'ensemble on peux faire des miracles
sur ce kiss et bonne continuation on espere revenir de tps en tps ;p

3Gros erf de Pommeflambée Empty Re: Gros erf de Pommeflambée Jeu 31 Aoû - 11:01

Adriensau


Spasm Parleur

j'avoue c'est un miracle de prendre une relique a 3h du matin :/

Quand a la motivation des troupes, t'inquietes pas y avait assez d'hib avant que vous ne reveniez, donc stop dire nimp et renseignez vous avant de balancer qu'il faut remotiver hibernia Smile

4Gros erf de Pommeflambée Empty Re: Gros erf de Pommeflambée Jeu 31 Aoû - 11:13

Loky


Coupeur de langue
Coupeur de langue

Adriensau a écrit:j'avoue c'est un miracle de prendre une relique a 3h du matin :/

Quand a la motivation des troupes, t'inquietes pas y avait assez d'hib avant que vous ne reveniez, donc stop dire nimp et renseignez vous avant de balancer qu'il faut remotiver hibernia Smile


ouais c'est sûr ya qu'à voir l'état de la ZF et des RK...

5Gros erf de Pommeflambée Empty Re: Gros erf de Pommeflambée Jeu 31 Aoû - 11:19

Adriensau


Spasm Parleur

Ben stop camper le pont crau avec les albs au lieu de nettoyer votre ZF, j'y peux rien moi si vous preferez faire un bus farming qu'un bus clean zf + defense realm :p

6Gros erf de Pommeflambée Empty Re: Gros erf de Pommeflambée Jeu 31 Aoû - 11:24

Loky


Coupeur de langue
Coupeur de langue

Adriensau a écrit:Ben stop camper le pont crau avec les albs au lieu de nettoyer votre ZF, j'y peux rien moi si vous preferez faire un bus farming qu'un bus clean zf + defense realm :p

nous un bus ?

Tu dois te tromper ca fait un moment qu'on a pas play Glaston.

7Gros erf de Pommeflambée Empty Re: Gros erf de Pommeflambée Jeu 31 Aoû - 11:26

Adriensau


Spasm Parleur

je parle de ton realm Smile

oui ca fait un moment que vous n'avez pas joué sur glaston, donc ne parle pas d'une situation quetu ne connais pas ^^ (a savoir pkoi le bus hib s'obstine a camper le pont crau alors que sa ZF est multi-color, et sans oublié la remotivation d'hib alors qu'ils sont pas en sous nombre loin de la :p)

8Gros erf de Pommeflambée Empty Re: Gros erf de Pommeflambée Jeu 31 Aoû - 11:27

Cymrich

Cymrich
Coupeur de langue
Coupeur de langue

Si si Loky tu te souviens pas? Avant on était un bus de 8 Smile scratch scratch

http://spasm-albys.forumpro.fr

9Gros erf de Pommeflambée Empty Re: Gros erf de Pommeflambée Jeu 31 Aoû - 11:29

Adriensau


Spasm Parleur

lololol strop rigolo Neutral

10Gros erf de Pommeflambée Empty Re: Gros erf de Pommeflambée Jeu 31 Aoû - 11:29

Cymrich

Cymrich
Coupeur de langue
Coupeur de langue

Si ils bussent le pont Crauchon c qu'ils se disent que leur ZF elle sert a rien car même si ils essayaient de défendre sa servirait à rien donc voilà nous hier on à eu envie de prendre une relic, au début vu la défence Alb on c dit qu'on y arriverait pas finalement on a réussi point!! Et il était pas 3h mais 1h45 au pull de la tour! :p

http://spasm-albys.forumpro.fr

11Gros erf de Pommeflambée Empty Re: Gros erf de Pommeflambée Jeu 31 Aoû - 11:32

Loky


Coupeur de langue
Coupeur de langue

Adriensau a écrit:je parle de ton realm Smile

oui ca fait un moment que vous n'avez pas joué sur glaston, donc ne parle pas d'une situation quetu ne connais pas ^^ (a savoir pkoi le bus hib s'obstine a camper le pont crau alors que sa ZF est multi-color, et sans oublié la remotivation d'hib alors qu'ils sont pas en sous nombre loin de la :p)

T'inquiete je passe ma journée à modérer un forum qui en parle, je sais de quoi je parle, hib est sinistré, la ZF c'est le merdier, ya plus de lead et plus de team. Comme ya plus personne pour lancer des mvts de realm les pick up hib vont farm à la chain. Donc je confirme ca manque de motivation...

12Gros erf de Pommeflambée Empty Re: Gros erf de Pommeflambée Jeu 31 Aoû - 11:37

Quistisia

Quistisia
Grand Parleur Spasm

Adriensau a écrit:lololol strop rigolo Neutral
Tant mieux si tu rigole en tous cas on t'oblige pas à rester sur notre forum car tu ne sert pas à grand chose à part critiqué et faire ton "GrosBill".
Thx bye.

13Gros erf de Pommeflambée Empty Re: Gros erf de Pommeflambée Jeu 31 Aoû - 11:38

Adriensau


Spasm Parleur

Je le sais tres bien Loky que tu modere le forum jol (enfin moderer est un bien grand mot)


Sinon stop dire que c t pas a 3h :/

DAOC Pirotess a écrit:
2006-08-31 04:00
»Spasm« perd le contrôlé de »le Fortin de Caer Boldiam«
»Amnesia« perd le contrôlé de »Caer Boldiam«
»Hibernia« prend »Caer Boldiam«
»Caer Boldiam« contrôlé par »Hibernia« est reclamé par »Spasm«

2006-08-31 03:40
»Hibernia« prend »la Tour de Garde de Dun Crimthainn«

2006-08-31 03:10
»Midgard« prend »la Tour de Garde de Dun Crimthainn«

2006-08-31 03:00
»Bulle af Fetstryk« perd le contrôlé de »le Fortin de Caer Boldiam«
»Hibernia« prend »le Fortin de Caer Boldiam«
»le Fortin de Caer Boldiam« contrôlé par »Hibernia« est reclamé par »Spasm«
»Hibernia« prend »l`Avant-poste de Caer Boldiam«


source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Si tu es fermé a toute remarques katryna c'est ton probleme pas le mien Smile
Apres oui l'equilibre des RKs c'est sympa, mais de la a parler de miracle pour cette prise relique, ca fait sourire ^^


Je stop reply ici apparement ca va partir en dialogue de sourd Smile
Au plaisir de vous recroiser sur glaston, et que cela soit intense !

14Gros erf de Pommeflambée Empty Re: Gros erf de Pommeflambée Jeu 31 Aoû - 11:47

Cymrich

Cymrich
Coupeur de langue
Coupeur de langue

3h on a pris le fort... putain mais on a glandu quoi entre 1h et 3h?

http://spasm-albys.forumpro.fr

15Gros erf de Pommeflambée Empty Re: Gros erf de Pommeflambée Jeu 31 Aoû - 11:49

Cymrich

Cymrich
Coupeur de langue
Coupeur de langue

Ouais on est sourd ç cause de Marcus qui cri trop dans le TS!!

http://spasm-albys.forumpro.fr

16Gros erf de Pommeflambée Empty Re: Gros erf de Pommeflambée Jeu 31 Aoû - 11:52

Loky


Coupeur de langue
Coupeur de langue

Cymrich a écrit:3h on a pris le fort... putain mais on a glandu quoi entre 1h et 3h?


papotter+refait ta sc...


sinon : t inquiete on va se recroiser aussi bien sur JoL qu'IG, je garde de tres bons souvenirs de nos fights vs vengers

17Gros erf de Pommeflambée Empty Re: Gros erf de Pommeflambée Jeu 31 Aoû - 11:55

Adriensau


Spasm Parleur

Nan Cym a 3h vous avez pris la tour, a 4h le fort :p

(je post de la part de bellou qui est analphabete pour creer un account: ils etaient 6 en defense: 1 scout 2 caba 1 thauma 1 sorcier 1 bb)

18Gros erf de Pommeflambée Empty Re: Gros erf de Pommeflambée Jeu 31 Aoû - 12:20

kat

kat
Ecouter moi mes frères!!
Ecouter moi mes frères!!

salut rapidus, franchement je suis deçu du comportement que tu adoptes en venant post ici .....
tu dis que hib est en surnombre peut etre mais niveau game play c'est pas pareil

et ayant aucun lead d'event du roy je me permet et je pris cette decision dans le but de montrer que hib et notre guilde on est la on a eu une defence de 10-15 alb deplus mid nous a pris par le trou que l'on a fait avec les trebuchets et etant 1 fg + 1 fg de Drole de dames ou plusieurs membres etait en bleu je ne vois pas le pb

Deplus il y a pas si longtps goa a bien preciser que l'on peux faire ce qu'on veux et a n'importe quel heure ;p

Le but est de s'amuser moi hier je me suis regaler partir avec mes potes et faire cette prise surtout qu'on est passer par agra trankilos ;p

deplus cette rk nous appartient et elle a fait son tps sur votre realm donc voila c bon ;p kiss

19Gros erf de Pommeflambée Empty Re: Gros erf de Pommeflambée Jeu 31 Aoû - 12:33

Adriensau


Spasm Parleur

Gloriale a écrit:salut rapidus, franchement je suis deçu du comportement que tu adoptes en venant post ici .....
tu dis que hib est en surnombre peut etre mais niveau game play c'est pas pareil

et ayant aucun lead d'event du roy je me permet et je pris cette decision dans le but de montrer que hib et notre guilde on est la on a eu une defence de 10-15 alb deplus mid nous a pris par le trou que l'on a fait avec les trebuchets et etant 1 fg + 1 fg de Drole de dames ou plusieurs membres etait en bleu je ne vois pas le pb

Deplus il y a pas si longtps goa a bien preciser que l'on peux faire ce qu'on veux et a n'importe quel heure ;p

Le but est de s'amuser moi hier je me suis regaler partir avec mes potes et faire cette prise surtout qu'on est passer par agra trankilos ;p

deplus cette rk nous appartient et elle a fait son tps sur votre realm donc voila c bon ;p kiss


Euh de quelle comportement ut parles? ^^

Moi je viens je suis calme, apres les gars style Quistitia (que g confondut avec toi, dsl pour l'insulte =X ) qui ne peuvent pas s'empecher de venir degueuler leur haine, ca je m'en fiche totalement :p

Apres oui GOA nous laisse faire ce qu'on veux quand on veux, mais c'est pas en n'en faisant qu'a sa tete qu'on va repeupler le serveur Smile (apres oui c'est sur, tu peux bus, 8 vs 8, add, camper des structures, /rude ou autres emotes, ninja des rk, comme disent les gens de mauvaises foie pour argumenter leur comportement: c'est pas marqué sur la boite, c'est un MMOrpg cheers )

Apres oui elle vous appartient et c'est une bonne chose qu'elle ai ete reprise, je l'ai dit plus haut ^^. Mais ce n'est surement pas un miracle :p (sinon Vylenefarmer serai une faiseuse de miracle ambulente ^^ )

Heureusement quetu t'es amusée, j'en suis heureux pour toi :p

Apres oui c'est vrai que niveau gameplay, glaston est devenu bien pauvre, a par Arcane il n'y a pas bcp de gros niveau en face (VV ca yell / add, Inc Nerf Add de la meme trempe, et les magicien rigolol bein euhhhhh non comment ^^ )


Aller chocobizoo ! Very Happy

20Gros erf de Pommeflambée Empty Re: Gros erf de Pommeflambée Jeu 31 Aoû - 14:10

Cymrich

Cymrich
Coupeur de langue
Coupeur de langue

Je pense pas que se soit une Rk Ninja sachant qu'un moment les Mids qui nous ont attaqué était plus nombreux que les hibs tjs en vie. De + il y avait une défence Alb ...

http://spasm-albys.forumpro.fr

21Gros erf de Pommeflambée Empty Re: Gros erf de Pommeflambée Jeu 31 Aoû - 14:41

Adriensau


Spasm Parleur

je n'ai jamais dit que c'etait une rk ninja Smile

22Gros erf de Pommeflambée Empty Re: Gros erf de Pommeflambée Jeu 31 Aoû - 15:11

Fail


Spasm Floodeur

Stop venir ici Rapinoob.

23Gros erf de Pommeflambée Empty Re: Gros erf de Pommeflambée Jeu 31 Aoû - 15:27

Adriensau


Spasm Parleur

Tutetais Fail !

24Gros erf de Pommeflambée Empty Re: Gros erf de Pommeflambée Jeu 31 Aoû - 18:03

Kayegal

Kayegal
Empereur
Empereur

lol! rdv sur agra 8v8 et stoo Wink

A plus Wink

http://www.kay-team.com

25Gros erf de Pommeflambée Empty Re: Gros erf de Pommeflambée Dim 3 Sep - 13:43

oslo


Haut Parleur

OOOH c'est quoi ce flam/troll/buss/add/moc/sos/imez ?

Go 8vs8 un peu ,stop les rk a 3H aussi c'est trop challenge ,

Et revenez sur glast la, toa ca le fait pas Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser